Comment ça marche ?

C’est avec grand plaisir que nous vous mettons à disposition cette année une toute nouvelle marketplace comptabilisant plus de 800 affiches de vos films préférés. 

Ces affiches sont disponibles sous deux formats différents, petite ou grande, de quoi ravir la décoration de votre intérieur ! 

Les affiches ont été récoltées au préalable dans les cinémas bordelais, les bénéfices de ces ventes seront reversés à une association bordelaise à but caritatif.

Guide d’utilisation rapide du site 

Toutes les affiches présentes sur le site ont été photographiées à partir de nos stocks et seront donc dans l’état dans lequel vous l’achetez (pliée) ; en cas de défaut trop important lors de la préparation de la commande, nous prendrons contact avec vous via votre numéro de téléphone renseigné ou de votre adresse mail pour vous rembourser ou échanger votre commande.

Afin de trouver votre film plus facilement, notez le nom exact du film. Nos affiches ont leurs titres en anglais ou français.

Nous vous enverrons un mail vous communiquant le lieu pour venir chercher vos affiches, donc attention à bien regarder votre adresse mail renseignée. Les mails seront envoyés automatiquement dans les jours suivant votre commande. Une fois le mail reçu, vos affiches seront disponibles à partir de l’envoi du mail. 

Il faudra vous rendre aux permanences aux horaires et au lieu communiqué : vous devrez nous communiquer le nom de l’affiche achetée et votre numéro de commande qui vous sera transmis par mail à l’achat de votre affiche.  

Pour les personnes ne résidant pas à Bordeaux même, nous vous enverrons les affiches via Mondial Relay et seront disponibles au point relais le plus proche de chez vous. 

Vous serez averti par mail à l’arrivée de l’affiche au point relais. 

En cas de problèmes ou de conditions spécifiques, nous vous invitons à nous envoyer un mail à : exterieurnuit@kedgebs.com

Politique de confidentialité / Conditions générales de vente / Conditions générales d’utilisation

%d blogueurs aiment cette page :